Mon ange...

Publié le par Stéphanie Bastide

Coucou,

J'ai fait une petite page sur Tristan. Sur la photo, il 3 jours. Ca change un peu, j'ai fait une page ronde à l'intérieur.

Bises.

Nif

 

Publié dans Album Tristan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
adorable
Répondre
K
Elle est si tendre cette page, j'adore!! Et photo de la petite main c'est trop craquant!!<br /> Bizzzzz
Répondre
I
une jolie page toute douce et très classe ; la mise en page est très chouette et le bébé adorable !
Répondre
N
encore une jolie page dans un autre style!! bonnes vacances, bizzzzzz
Répondre
R
HIHI je passe juste après ma maman pour te féliciter de cette superbe page! Toute mignonne comme la petite bouille de ce jolie bébé! je m'inscris de suite à ta newsletter!
Répondre