Changement de blog

Publié le par Stéphanie Bastide

Coucou à tous,

J'essaie désespérément de vous montrer mes réa mais impossible de mettre des photos...donc ma décision est prise !!! Je change de blog, je vous donne ma nouvelle adresse dans les prochains jours.

Petit mot pour Joëlle : je relèverais ton défi biensur...mais sur le nouveau blog du coup !

Merci de me rendre visite quand-même et de vos petits mots, c'est sympa.

Bisous.

Nif

Publié dans Album Tristan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
A tres bientot.
Répondre
S
Bravo pour ton site et à bientôt pour le prochain. Je vais faire le mien dans le mois de septembre. Gros bisous bourbonnais. Sylvie
Répondre
S
à bientôt sur ton nouveau blog! Qu'il soit encore plus beau que le premier! scrapapouille
Répondre
S
merci pour ton com et j'attends ton retour, à bientôt<br /> bisous
Répondre