Mon Coin Scrap

Publié le par Stéphanie Bastide

Voilà mon petit coin Scrap, je rêve d'une place plus grande...bientôt bientôt dans mon nouvel appart !

Coucou,

J'ai consulté tous mes petits mails et commentaires rapidement, mais je n'arrête pas : kiné, pédiatre, courses et ce soir, ma soeur m'invite au resto pour mon anniversaire (c'est demain !) et après on va danser !!!

Je prendrais en photo ma scraproom demain, enfin c'est plutôt un coin scrap. J'en étais sure que ça allait arriver jusqu'à moi...n'est-ce pas Joëlle !

Alors à Alex (http://lachtitezalexxx.canalblog.com/) et Laura (http://scrapdelolo.canalblog.com/) de nous montrer leur scraproom !

Bises.

Nif

Publié dans le-scrap-de-nif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Roo mais alors avec quelques jours de retard! Bon anniversaire! J'espère que tu as été gâtée!<br /> Sinon, c'est déjà pas mal comme endroit pour scrapper! Allez courage!<br /> Laure
Répondre
M
et bien dis donc c'est plutôt bien rangé aussi chez toi!!  félicitations et bizzzzzzzzzzzz
Répondre
A
elle se fait attendre cette photo de ta scraproom !!!<br /> j'ai deja mis la mienne en retour espece de vilaine qui joue des petits tours aux copines et qui ne le fait meme pas elle meme.<br /> bon, je reviens voir ce soir
Répondre
L
Mdrrr heureusement que je l'ai ranger lundi mon scrapbureau ptdr !! Mais comme aujourd'hui j'ai une cde qui est arrivé c re le bordel ptdr !! JE te met sa aussi dans la journée !! La je file déjeuner et preparer la cde groupée !!<br /> Bises et merci d'avoir pensé a moi !!
Répondre
A
par contre, tu ne m'as pas epargné moi !!!<br /> bon, je prend mon ptit dej et je vien la mettre sur mon blog!!!<br /> vilaine !!!!
Répondre