Avec Alex, c'est toujours la fiesta

Publié le par Stéphanie Bastide

Coucou,

Toujours pour le Scrapbooking day, j'ai fait ce scraplift (partir d'une page et la faire à notre goût) et j'ai adoré ce challenge. En tous cas, j'aime le résultat.

C'était pour les 25 ans d'Alex, et biensur on a fait la fiesta comme toujours !

Bonne journée à tous.

Scrapbises.

Nif

Publié dans Mon album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !!!
Répondre
L
Pour une fois, tu m'as bien étonné ma petite Nif !!!<br /> Je suis encore sur le cul...<br /> je t'ai mis des messages partout...tu les découvrira au fur et a mesure.<br /> bibi<br /> Au faite, tu peux me faire une fiche rolodex 12X8. tu peux aller voir sur le forum sous ce nom la, il y a toutes les explications. merci encore, je t'en ferais une en retour si sa te dis.<br /> mouaaaaaa
Répondre